Santa Cruz Blur disponible en carbone c ou cc .
-La version TR offre plus de débattement (115 mm à l’arrière, 120 mm à l’avant), des pneus un peu plus gros (Maxxis Rekon), une tige de selle télescopique, il n’a pas de blocage au guidon, mais des disques de freins au diamètre plus grand. Ce n’est pas un vélo de Trail, c’est un vélo de XC avec d’autres possibilités.
-La conception tout-suspendue du Blur est plus légère qu’un repas d’avant-course ! Gains de poids de 289 g par rapport à la version précédente.
-La longueur des bases du Blur est proportionnelle à la taille du cadre pour faire en sorte que chaque pilote, quelle que soit sa taille, retrouve une géométrie similaire et le même équilibre sur le vélo.
-La finition légendaire Santa Cruz, le ressenti sur le terrain et la qualité de construction en font l’habitué des premières lignes. Le cadre, les roulements du cadre et les roues Reserve en option sont couverts par la garantie à vie et chaque entretien est secondé par notre service « Rider Support »